Satisfait ou remboursé
Délai de rétractation
- Le remboursement peut être demandé dans un délai de 7 jours (7 x 24 heures) à compter de la date et l’heure de la commande.
Motif légitime
- La demande de remboursement doit être accompagnée d’un motif légitime, c’est-à-dire une raison valable expliquant pourquoi vous souhaitez arrêter l’utilisation du service.
Limitation du remboursement
- Le remboursement est autorisé une seule fois par compte, personne ou foyer, selon la première éventualité.
- Uniquement sur la première commande effectué
Formulaire obligatoire
- Le client doit impérativement remplir le formulaire de demande de remboursement disponible sur notre site.
Exactitude des informations
- Aucune demande de remboursement ne sera acceptée si l’adresse e-mail fournie dans le formulaire ne correspond pas à celle enregistrée dans notre base de données client.
Cas d’exclusion
- Aucun remboursement ne sera accordé dans les cas suivants :
- Si la demande est effectuée après le délai de 7 jours (7 x 24 heures) suivant la commande.
- Si un abus tel que racisme, homophobie, antisémitisme, ou toute autre infraction à la législation française a été constaté dans le cadre de l’utilisation du service.
- Si l’adresse e-mail fournie est incorrecte ou différente de celle enregistrée dans notre base de données.
- Si le formulaire n'est pas complet ou s'il comporte de fausse informations
- Aucun remboursement ne sera accordé dans les cas suivants :
Mode de remboursement
- Les remboursements sont effectués par le même moyen de paiement utilisé lors de la commande, sauf exception expressément convenue avec nous.
Délai de traitement
- Les demandes de remboursement seront traitées dans les meilleurs délais, en fonction des disponibilités de notre équipe.
Lien de notre formulaire : Lien vers le formulaire de remboursement
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