Satisfait ou remboursé


  1. Délai de rétractation

    • Le remboursement peut être demandé dans un délai de 7 jours (7 x 24 heures) à compter de la date et l’heure de la commande.
  2. Motif légitime

    • La demande de remboursement doit être accompagnée d’un motif légitime, c’est-à-dire une raison valable expliquant pourquoi vous souhaitez arrêter l’utilisation du service.
  3. Limitation du remboursement

    • Le remboursement est autorisé une seule fois par compte, personne ou foyer, selon la première éventualité.
    • Uniquement sur la première commande effectué
  4. Formulaire obligatoire

    • Le client doit impérativement remplir le formulaire de demande de remboursement disponible sur notre site.
  5. Exactitude des informations

    • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée si l’adresse e-mail fournie dans le formulaire ne correspond pas à celle enregistrée dans notre base de données client.
  6. Cas d’exclusion

    • Aucun remboursement ne sera accordé dans les cas suivants :
      • Si la demande est effectuée après le délai de 7 jours (7 x 24 heures) suivant la commande.
      • Si un abus tel que racisme, homophobie, antisémitisme, ou toute autre infraction à la législation française a été constaté dans le cadre de l’utilisation du service.
      • Si l’adresse e-mail fournie est incorrecte ou différente de celle enregistrée dans notre base de données.
      • Si le formulaire n'est pas complet ou s'il comporte de fausse informations
  7. Mode de remboursement

    • Les remboursements sont effectués par le même moyen de paiement utilisé lors de la commande, sauf exception expressément convenue avec nous.
  8. Délai de traitement

Info

Once payment is completed, the amount you have selected will be credited to your account balance, enabling you to renew your services or place new orders.

How much do you want to add?